Il sera procédé à une enquête publique sur les dispositions de la révision allégée n°1a et la révison allégée n°1b du Plan Local d’Urbanisme pendant une durée de 30 jours du 22 février au 23 mars 2017.

Madame Jacqueline Leclere  et Monsieur Francis Miannay ont été désignés respectivement commissaire enquêteur titulaire et commissaire enquêteur suppléant par le Président du Tribunal Administratif.

Durant toute la durée de l’enquête publique, les projets de révison allégée du PLU ainsi que le registre d’observations seront déposés à la mairie et consultables aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Le commissaire enquêteur recevra  en mairie:

• mercredi 22 février de 15h à 17h30

• samedi 4 mars de 09h30 à 12h00

• lundi 13 mars de 15h à 17h30

• jeudi 23 mars de 15h à 17h30

A l’expiration du délai de l’enquête publique, le commissaire enquêteur disposera d’un délai d’un mois pour faire part de ses conclusions motivèes.

ARRETE VISE

AFFICHE A2 JAUNE REVISION ALLEGEE 1A + 1B